Je souhaite connaître le solde de mon Pass LiA :

Rendez-vous : 

  • sur un valideur (votre solde s'inscrit au moment de la validation)
  • sur notre page d'accueil, espace "Mon compte" après avoir associé votre Pass LiA, cliquez sur "consultez le solde"
  • sur un DAT : posez votre Pass LiA sur la cible et cliquez sur "Infos carte"
  • en agences LiA
  • chez les commerçants partenaires

Mon abonnement annuel arrive à échéance, quand dois-je le renouveler ? 

  • Rendez-vous dans une de nos agences LiA avant le 19 du mois du dernier prélèvement avec le Pass LiA concerné, un RIB, la pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois du payeur.

Je désire résilier mon abonnement annuel, que dois-je faire ?

  • Les conditions sont prévues au dos du contrat (Article IV.1) et sont différentes si l'abonnement est par prélèvement automatique ou au comptant. (Conditions particulières du contrat)
  • Envoyez par courrier recommandé avec accusé de réception, une lettre expliquant pourquoi vous demandez la résiliation de votre abonnement avec justificatif à l'adresse suivante : Transports LiA, Service Marketing, BP 20018, 76930 OCTEVILLE SUR MER. Attention, l'obtention du permis de conduire n'est pas un motif recevable de résiliation.

Mon Pass LiA est cassé, que dois-je faire ?

  • Rendez-vous à l'agence LiA La Boutique, secteur Hôtel de Ville, 9 rue René Coty, muni de votre Pass LiA cassé, d'une pièce d'identité et de  la somme de 10€ (frais du duplicata). Vos titres en cours de validité vous seront restitués.

Je souhaite obtenir un Pass LiA pour mon enfant de 4 ans, mais il n'a pas de pièce d'identité, comment faire ?

  • Rendez-vous dans notre agence LiA La Boutique, secteur Hôtel de Ville, 9 rue René Coty muni de votre livret de famille et d'une photo d'identité. 

J'ai rechargé des titres à décompte sur mon Pass  et ils n'apparaissent pas lorsque je valide mon titre, j'ai bien payé le prix, j'ai mon reçu ?

  • Les titres à décompte ne s’additionnent pas aux titres restants sur votre Pass LiA. Une fois que votre solde sera à zéro, les 10 titres apparaîtront. Consultez votre solde de titre :
    • soit en agence LiA,
    • soit chez l'un de nos commerçants partenaires,
    • soit aux DAT des stations de tramway,
    • soit dans l'espace "Mon compte" de notre page d'accueil (si vous en possedez un).

J'ai un abonnement annuel avec prélèvement automatique, je viens de changer de banque, que dois-je faire ?

  • Rendez-vous dans l'une de nos agences, (La Boutique, secteur Hôtel de Ville ou La Station, secteur Gares) avec votre nouveau RIB.

Je souhaite utiliser le titre SMS 1 heure ou Funi, comment fonctionne ce titre ? Tous les opérateurs mobiles sont-ils compatibles ?

  • Le titre SMS 1 heure est valable pour un voyage d'une heure sur le réseau, correspondances comprises. Il suffit d'envoyer "1H" par SMS au 93 333 pour en bénéficier.
  • Le titre SMS Funi est valable pour un voyage (montée ou descente) sur le Funiculaire. Il suffit d'envoyer "FUNI" par SMS au 93 333 pour en bénéficier.
  • Les opérateurs mobiles Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free sont compatibles avec l'achat de titre par SMS.

Pour obtenir plus de détails sur les titres SMS, consultez la rubrique achat de titre par SMS