J'ai perdu ma carte (Pass LiA), que faire ?

  • Contactez le service Clients au 02 35 22 35 00, le lendemain de la perte, pour vérifier si votre Pass LiA a été retrouvé.
  • Si celui-ci n'a pas été récupéré, vous devez réaliser un duplicata. Pour ce faire, merci de vous rendre à notre agence La Boutique, 9 rue René Coty muni d'une pièce d'identité et de la somme de 10€ (frais du duplicata). Vos titres en cours de validité vous seront restitués.

J'ai oublié ou perdu un objet dans un bus, le tram ou le funiculaire :

En raison de la période sanitaire Covid, les objets retrouvés sur le réseau sont transférés directement au service "objets trouvés" de la Ville du Havre.

  • Contactez le service Clients au 02 35 22 35 00, le lendemain de la perte, pour vérifier si votre objet a été retrouvé.
    Si celui-ci a été retrouvé, il y sera forcément pendant 48 heures.
  • Vous avez oublié votre objet depuis plus de 48h, rendez-vous au service des objets trouvés de la Ville du Havre.

J'ai oublié un objet dans la LER :

  • Veuillez contacter TER Normandie au 0 800 801 801 
  • Rendez-vous au bureau des objets perdus SNCF à la gare du Havre.