En cas de perte ou de vol de votre Pass LiA, une demande de duplicata doit être faite. Cette demande permettra la mise en opposition à distance de votre Pass LiA actuel.
Seul le Pass LiA nominatif peut faire l’objet d’un duplicata au prix de 10,00 € (tarif au 1er avril 2016). Ce duplicata est gratuit en cas de dysfonctionnement suite à un usage normal.
Votre duplicata sera établi lors de votre demande. Sur ce duplicata seront immédiatement transférés les titres non consommés ou votre abonnement en cours de validité, sous réserve des achats réalisés dans la journée pour lesquels le ticket de caisse pourra être demandé.
Pour effectuer un duplicata, complétez le formulaire puis munissez-vous :
- d'une photo d'identité récente (format 35x45mm),
- d'une photocopie de votre pièce d’identité,
- de la somme de 10€ (par chèque libellé à l'ordre de Transdev Le Havre si vous envoyez votre dossier par courrier)
Vous pouvez adresser votre dossier complet :
- par courrier à Transdev Le Havre - LiA, Service Marketing, BP 20018 - 76 930 Octeville-sur-Mer (prévoir un délai de 10 jours à compter de la réception de la demande par nos services, dans la mesure où le dossier est complet)
- ou venir directement en agence LiA pour obtenir aussitôt votre duplicata.