Le Billet Sans Contact (BSC)

Le Billet Sans Contact est vendu déjà chargé auprès du conducteur de bus, dans les agences LiA ou les DAT.

Le Pass LiA nominatif

Le Pass LiA nominatif est gratuit. Il permet de charger l'ensemble des titres de la gamme tarifaire en lien avec votre situation personnelle déclarée. Pour établir votre Pass LiA nominatif, vous devez effectuer les démarches suivantes :

  • compléter le formulaire de demande de Pass LiA nominatif disponible dans les agences LiA ou en téléchargeant directement le formulaire
  • joindre la photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport) ainsi qu'une photo d'identité récente.
  • pour les tarifications spécifiques : une attestation de droit est demandée. Elle est remise par les mairies ou CCAS et est fonction de votre situation personnelle. Pour plus de détails, consultez notre rubrique ayants droits et justificatifs

Le formulaire de demande de Pass LiA nominatif est ensuite :

  • à adresser par courrier à : Transdev Le Havre-LiA Service Marketing BP 20018 - 76930 Octeville-sur-Mer (prévoir un délai de 10 jours à compter de la réception de la demande de Pass LiA par nos services, dans la mesure où le dossier est complet),
  • ou à déposer directement dans les agences LiA (remise immédiate du Pass LiA, dans la mesure où le dossier est complet).

Le Pass LiA anonyme

Le Pass LiA anonyme ne nécessite aucun justificatif. Il permet de charger les titres non nominatifs de la gamme tarifaire. Il est délivré immédiatement.

Valable 8 ans, il est en vente 5,00 € (tarif au 1er avril 2016) :

La carte Atoumod'

 La création ou le renouvellement de la carte Atoumod’ s'effectue uniquement à l’agence LiA « La Station » près de la gare :

  • création gratuite* (fournir une photo d’identité, les justificatifs éventuels de vos droits à réduction et présenter une pièce d’identité),
  • duplicata* (10€) en conservant les titres en cours de votre précédente carte. (photo d'identité obligatoire)

Téléchargez le formulaire.

 *Pour la création, le duplicata ou le rechargement des titres scolaires du département de Seine Maritime, la demande doit être faite auprès du Conseil Général 76.