Actualités - Publié le 30/10/2020

 

Vous avez rechargé un abonnement mensuel en novembre 2020 ?

Vous souhaitez obtenir le remboursement du mois de novembre, celui-ci ne doit pas avoir été validé ou utilisé (même une fois) entre le 1er et le 30 novembre 2020 : 

  • Pour toute demande effectuée à partir du 1er décembre : effectuez votre demande en ligne (sans oublier votre RIB et n° de pass LiA).

 

Vous disposez d'un abonnement annuel par prélèvement automatique ? 

Vous souhaitez obtenir le remboursement du mois de novembre. Votre abonnement ne doit pas avoir été validé ou utilisé (même une fois) entre le 1er et le 30 novembre 2020 : 

  • La demande de remboursement peut se faire à partir du 1er décembre : en ligne (sans oublier votre RIB et n° de pass LiA).

 

 Vous disposez d'un abonnement annuel "paiement comptant" ?

Vous souhaitez obtenir le remboursement du mois de novembre. Votre abonnement ne doit pas avoir été validé ou utilisé (même une fois) entre le 1er et le 30 novembre 2020 :

  • La demande de remboursement peut se faire à partir du 1er décembre : en ligne (sans oublier votre RIB et n° de pass LiA).

 

Les demandes de remboursement effectuées après le dimanche 3 janvier 2021 ou incomplètes seront systématiquement refusées.