Actualités - Publié le 25/07/2022

Vignette - Rentrée en 5 étapes

Abonnements, itinéraires, points de vente... Quelques conseils pour vous permettre de voyager en toute sérénité sur le réseau LiA à la rentrée !


Obtenez gratuitement votre Pass LiA

Pour voyager sur le réseau, obtenez un Pass LiA, c'est simple : une photo d'identité et une photocopie de pièce d'identité :

  • par courrier : en remplissant le formulaire et en envoyant votre demande à :

Transdev Le Havre - LiA - Service Marketing, BP20018, 76930 Octeville-sur-Mer

  • dans une agence LiA : La Boutique (Hôtel de Ville) / La Station (Gares)


Voyagez au bon prix sur le réseau LiA

Que vous soyez voyageur occassionnel ou régulier, une situation particulière qui vous permet de bénéficier d'une réduction ? Nous avons des solutions à vous proposer ! 

  1. Trouvez le titre de transport le plus adapté pour voyager sur le réseau LiA

  2. Rechargez votre pass LiA : 

N'oubliez pas, une fois rechargé, votre Pass LiA doit être systématiquement validé en montant à bord des véhicules, y compris lors de correspondances.


Optez pour un abonnement annuel pour voyager en illimité

Rendez-vous dans une agence LiA : La Boutique (Hôtel de Ville) / La Station (Gares) avec les documents suivants : le formulaire de demande de prélèvement automatique, votre Pass LiA, la pièce d'identité du payeur, un RIB et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

gouttelia-signeexclamation2021.png Pour débuter le 1er septembre, souscrivez à l'abonnement annuel par prélèvement automatique avant le 19 août ! L'abonnement annuel existe aussi en paiement comptant. En choisissant ce mode de paiement, l'abonnement peut débuter à la date de votre choix. 


Obtenez vos horaires et itinéraires

Quelle ligne allez-vous emprunter ? A quelle heure passe votre bus ou tram ? Une correspondance ?

Rendez-vous sur notre site ou l'appli LiA et retrouvez toutes les informations sur nos lignes.

Pratique ! Obtenez l'horaire de passage de votre bus ou tram en temps réel


Une question ? Contactez-nous ! 

  • Par téléphone : 02.35.22.35.00 - Du lundi au samedi de 7h à 19h
  • En ligne :
  • Via les réseaux sociaux : 
    logo-facebook.jpg  logo-twitter-2021.png logo-instagram.jpg