Actualités - Publié le 06/03/2023

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Chaque année, une enquête de satisfaction est menée sur le réseau LiA pour mesurer le taux de satisfaction des voyageurs. Découvrez les principaux résultats.

Vous êtes près de 1300 à avoir participé à notre enquête qui s’est déroulée du 17 au 23 octobre 2022. Merci pour votre participation !

L'enquête se déroule directement sur le réseau, en face à face.

90% des personnes interrogées vivent au Havre.
68% des personnes interrogées empruntent le réseau LiA quotidiennement ou presque.
73% des personnes interrogées possèdent un abonnement annuel ou mensuel.
41% des personnes interrogées empruntent le réseau pour se rendre au travail.

94% des personnes interrogées se déclarent satisfaites du réseau LiA.

 

Trajet

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Temps de trajet : 94%
Fréquence des tramways en semaine : 94%
Amplitude horaire : 92%
Aménagement des arrêts : 92%
Accessibilité du bus à l’arrêt : 90%
Fréquence des bus en semaine : 87%
Ponctualité : 86%
Fréquence des tramways le week-end : 82%
Tarifs : 78%
Fréquence des bus le week-end : 71%

 

Conducteurs

photo-conducteur.jpgConfort de conduite : 94%
Accueil et amabilité : 90%

 

 

 


 

Accueil et information voyageurs

Accueil et contact en agence : 95%
Informations et réponses données : 95%
Informations sur l’appli LiA : 94%photo-poleinfoclient.jpg
Facilité à obtenir un titre de transport : 94%
Présence des bornes d’informations voyageurs : 93%
Clarté des informations sur les bornes d’informations voyageurs : 93%
Information fournie suite à un appel au service clients : 93%
Informations disponibles à l’arrêt : 93%
Facilité à obtenir le service clients par téléphone : 92%
Clarté du site internet : 91,5%
Informations affichées à l’arrêt en cas de perturbations : 86%
Information à bord des véhicules : 96%
Clarté des informations sonores : 96%
Propreté générale des véhicules : 90%
Sentiment de sécurité : 89%
Disponibilité des places dans les bus et tramways : 80%