Actualités - Publié le 19/04/2021

Vignette "Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction"

 

Chaque année, une enquête de satisfaction est menée sur le réseau LiA afin de connaître votre ressenti quant à vos déplacements. Découvrez dans cette actualité, une synthèse des principaux résultats.

Vous êtes près de 900 à avoir participé à notre enquête qui s’est déroulée en décembre dernier. Merci pour votre participation !
 

 

Tramway - Satisfaction générale : 8,1/10 

Photographie d'une rame de tramwayPonctualité : 98 %
Fréquence de passage, 97 % (+ 2 points)
Attitude des contrôleurs : 95 % (+ 10 points)
Propreté des rames : 94% (+ 8 points)
Propreté des stations : 95 % (+ 5 points)
Sécurité à bord : 93 % (+ 5 points)
Accès aux rames : 97 % (+ 5 points)

Bus - Satisfaction générale : 7,9/10 

Photographie d'un bus croisièrePonctualité : 90 % (+ 11 points)
Fréquence de passage : 90 % (+ 5 points)
Amplitude des horaires le soir : 89 % (+ 8 points)
Attitude des contrôleurs : 96 % (+ 11 points)
Propreté et la sécurité à bord : 95 % (+ 9 points)
Propreté des arrêts : 92 % (+ 7 points) 

 

L’information

photopanneauinfovoyageurs.jpgInformation en station : 94 % (+ 1 point)
Information à bord du tramway : 95 % (stable)
Information à bord des bus : 98 % (+ 4 points)
Information aux arrêts en cas de situation perturbée : 82 % (+ 15 points)
Alertes emails et sms : 94 % (+ 7 points)
Délais de réponse aux réclamations : 94 % (+ 13 points)
Renseignements téléphoniques : 95 % (+ 10 points)

Les points de vente

photoagence.jpgQualité de l’information fournie par les agents d’information et de vente : 99 % (+ 2 points)
Temps d’attente en agence : 93 % (+ 10 points)
Prestation proposée par les commerces partenaires : 100 % (+ 3 points)
Fonctionnement des distributeurs automatiques de titres : 82 % (+ 2 points)

  

Comparaisons avec l’enquête de satisfaction réalisée en 2018 sur le réseau LiA