Actualités - Publié le 07/10/2025

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En juin 2025, vous avez été plus de 400 à répondre aux enquêtes de satisfaction sur les services de transports à la demande FiLBus et MobiFiL, merci ! Retrouvez-ici les principaux résultats !

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90% DES CLIENTS SATISFAITS - sur 150 répondants

Près de 70% des voyageurs FiLBus interrogés privilégient la réservation de leurs trajets via le site internet et l'appli LiA.

Le service de réservation en ligne

  • Bonne réception des confirmations : 96%
  • Rapidité d’affichage des pages : 94%
  • Accès à l’historique des réservations : 93%
  • Sélection des zones et arrêts : 84 %

Le service de réservation téléphonique

  • Attitude du personnel : 93%
  • Capacité du personnel à renseigner : 96%

Le service de transport

  • Ponctualité des véhicules : 91%
  • Fiabilité du service : 97%
  • Amplitude horaire : 79%
  • Tarification du service : 97%
  • Accueil conducteur : 91%
  • Propreté des véhicules et des arrêts : 81%
     

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93% DES CLIENTS SATISFAITS - sur 250 répondants

81% des personnes interrogées sont accreditées au service MobiFiL, 11% sont les parents de l'abonné(e), 8% sont soit l'accompagnant ou la structure d'accueil.

Le service de réservation téléphonique

  • Accessibilité au service : 75%
  • Disponibilité du transport souhaité : 79%
  • Attitude du personnel : 95%
  • Capacité du personnel à renseigner : 97%
  • Gestion des situations imprévues : 92%

Le service de transport

  • Ponctualité des véhicules : 96%
  • Fiabilité du service : 97%
  • Amplitude horaire : 93%
  • Tarification du service : 98%
  • Accompagnement du conducteur : 94%
  • Accueil du conducteur : 96%
  • Vente et validation du titre de transport : 98%
  • Conditions de sécurité : 99%
  • Propreté des véhicules : 99%
  • Identification du véhicule : 97%
  • Confort de conduite : 98%
  • Confort du véhicule : 98%

Ces résultats reflètent votre très haut niveau de confiance et de satisfaction envers nos services de transport à la demande FiLBus et MobiFiL. 

Ces enquêtes sont réalisées chaque année afin de rester à votre écoute et d'améliorer en continu la qualité de nos services. Prochaine enquête de satisfaction : juin 2026 !