Qu'est-ce qu'un Ticket LiA ?

Les Tickets LiA sont des titres "papiers" cartonnés, ils sont vendus aux Distributeurs Automatiques de Titres (DAT), en Agences LiA et chez certains commerces partenaires. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d'optez pour un Pass LiA nominatif.

Est-il possible d'acheter un Ticket LiA et de le recharger auprès du conducteur ?

La vente des tickets LiA est disponible uniquement à bord des lignes 12, 13 et 21. Il n'est pas possible de recharger son titre de transport à bord des véhicules.

Est-il possible de recharger un Ticket LiA ?

Oui, les Tickets LiA peuvent être rechargés 4 fois maximum du titre initialement chargé. Au delà, le titre n'est plus valable et doit-être jeté. Pensez à l'environnement, optez pour un Pass LiA nominatif, pratique, gratuit et sécurisé ! 

Comment recharger un Ticket LiA ?

Les Tickets LiA sont cartonnés et peuvent être rechargés 4 fois maximum du titre initialement chargé : 

  • dans l'une de nos agences LiA
  • sur les Distributeurs Automatiques de Titres (DAT)
  • chez les commerces partenaires

Comment consulter le nombre de titres restant sur mon Ticket LiA ?

Rendez-vous : 

  • sur le valideur, au moment de valider votre titre
  • sur les DAT en posant votre ticket sur le lecteur et en cliquant sur "Infos carte"
  • en Agences LiA
  • chez les commerces partenaires


Mon Ticket LiA ne fonctionne plus, est déterioré, a été perdu ou volé, que dois-je faire ?

Les Tickets LiA ne sont ni écheangeables, ni rembourseables en cas de déterioration, perte ou vol.

Y a t'il un délai pour utiliser les titres figurant sur mon Ticket LiA ?

Oui les Tickets LiA sont valables environ 24 mois au moment de la vente. Se référer à la date inscrite sur le support.

Que se passe-t'il si mon Ticket LiA est expiré ?

Malheureusement, si votre Ticket LiA est arrivé à expiration, les titres sont définitivement perdus.