LiA de Nuit

Service sur réservation 7j/7 toute l'année #

Logo et icône du service LiA de Nuit

LiA de Nuit est un service de transport collectif pour vous déplacer la nuit, 7j/7 et sur réservation du lundi au samedi, de 0h30 à 5h00 et le dimanche, de 0h30 à 6h15.

Le service est accessible sur les communes suivantes : Le Havre, Harfleur, Fontaine-la-Mallet, Montivilliers, Gainneville, Octeville-sur-Mer, Gonfreville-l'Orcher et Sainte-Adresse.

Réserver un déplacement #

  • Je repère mon arrêt sur le plan LiA de Nuit.

Plan LiA de Nuit

  • Je réserve mon trajet entre 24 heures et 30 minutes à l'avance.
  • Je reçois une confirmation de prise en charge 30 minutes avant mon déplacement par SMS.
  • Je me rends à l'arrêt de prise en charge 5 minutes avant l'heure de passage.
  • Je présente ma pièce d'identité au conducteur et valide mon Pass ou mon ticket LiA.

Réservez votre trajet

Un empêchement ? #

Pensez à annuler votre trajet suffisamment à l'avance. Deux absences ou annulations tardives peuvent donner lieu à une suspension temporaire du service.

Annulez votre trajet

Localisez votre arrêt LiA de Nuit !

Identifiez rapidement l’arrêt LiA de Nuit le plus proche de vous et organisez vos déplacements en toute sérénité.

LiA de Nuit : voyagez avec un titre LiA

Trajets occasionnels ou réguliers : trouvez le titre de transport le plus adapté à vos besoins de déplacement.

Une question ? #

En cas d'empêchement, annulez votre trajet en ligne suffisamment à l'avance. 

Deux absences ou annulations tardives peuvent donner lieu à une suspension temporaire du service.