Actualités - Publié le 02/05/2024

 vignette-si-enquete-de-satisfaction.png

Chaque année, une enquête de satisfaction est menée sur le réseau LiA afin de connaître votre ressenti quant à vos déplacements. Découvrez les principaux résultats.

Vous êtes 884 à avoir participé à notre enquête qui s’est déroulée du 27 novembre au 8 décembre 2023. Merci pour votre participation !

L'enquête se déroule directement sur le réseau, en face à face et par téléphone.

98% des personnes interrogées vivent au Havre ou sur le territoire Le Havre Seine Métropole.
78% des personnes interrogées possèdent un abonnement annuel ou mensuel.
67% des personnes interrogées empruntent le réseau LiA quotidiennement.
67% des personnes interrogées empruntent le réseau pour se rendre sur leur lieu de travail ou d'études.

93% des personnes interrogées se déclarent satisfaites du réseau LiA. 

 

Tramway

Satisfaction générale 8,1/10photo-tramwaygares.jpg
Ponctualité 96%
Fréquence de passage 93%
Attitude des contrôleurs 92%
Propreté des rames 85%
Propreté des stations 86%
Sécurité à bord 89%
Accès aux rames 89%
 

Bus

photo-conducteur.jpg

Satisfaction générale 7,9/10
Ponctualité 83%
Fréquence de passage 84%
Amplitude horaire le soir 84%
Attitude des contrôleurs 91%
Propreté à l’intérieur des bus 85%
Sécurité à bord 88%
Propreté des arrêts 82%
  

Information voyageurs

Information papier 96%photo-voyage.jpg
Information à bord du tramway 98%
Information à bord des bus 97%
Information voyageurs en cas de situation perturbée 84%
Information sur transports-lia.fr 93%
Recherche d’itinéraires (site internet, Appli, Google Maps) 95%
Délai de réponse aux réclamations 80%
Renseignements téléphoniques 82%
 

Relation clients et points de vente 

Qualité de l’information fournie par les agents d’information et de vente 96%photo-agencelaboutique.jpg
Temps d’attente en agence 79%
Accueil et amabilité en agence 95%
Fonctionnement des distributeurs automatiques de titres 85%