J'ai perdu ma carte (Pass LiA), que faire ?

Contactez le service Clients au 0 805 776 776 (choix 1 dans le menu vocal), le lendemain de la perte, pour vérifier si votre Pass LiA a été retrouvé.

Si celui-ci n'a pas été récupéré, vous devez réaliser un duplicata en vous rendant à notre agence La Boutique, 9 rue René Coty muni d'une pièce d'identité et de la somme de 10€ (frais du duplicata). Vos titres en cours de validité vous seront restitués.

J'ai oublié ou perdu un objet dans un bus, le tram ou le funiculaire :

Les objets retrouvés sur le réseau sont transférés directement au service "objets trouvés" de la Ville du Havre. Si vous avez perdu un objet sur le réseau LiA, nous vous invitons à contacter ce service dès le lendemain de sa perte au 02 35 19 21 37 pour vérifier s'il a été retrouvé.

J'ai oublié un objet dans la LER :

Veuillez contacter TER Normandie au 0 800 801 801 ou vous rendre au bureau des objets perdus SNCF à la gare du Havre.