Page Facebook (nouvelle fenêtre) Page Twitter (nouvelle fenêtre)
Actualités
Perturbations

Transport de personnes à mobilité réduite Mobi'Fil : Comment utiliser Mobi'Fil ?

 

Pour utiliser le service Mobi'Fil, une inscription préalable est nécessaire. 

 

 

L'inscription au service

 

Pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant : inscription directe auprès du service Mobi'Fil.

 

 

Pour les personnes déficientes visuelles : 

  • si vous êtes titulaire d'une carte d'invalidité MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) portant la mention "cécité" ou "canne blanche" : inscription directe auprès du service Mobi'Fil.

  •  si vous êtes titulaire d'une carte d'invalidité portant la mention 80% + besoin d'accompagnement" ou "80%" : se procurer un formulaire "bilan ophtalmologique". Ce document, disponible auprès du service Mobi'Fil ou de la Mission Handicap de la Ville du Havre, est à faire remplir par un ophtalmologiste et à retourner au service Mobi'Fil.

 

Pour les autres pathologies : prendre rendez-vous auprès du service Santé de la CODAH au 02 35 22 24 06. Si la commission d'accréditation émet un avis favorable, vous pourrez alors vous inscrire auprès du service Mobi'Fil.

 

  

Pour contacter le service Mobi'Fil :

  • Tél : 02 35 22 34 34 du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 et le samedi de 8h00 à 15h00
  • Mail : mobifil@transdev.com
  • Courrier : CTPO - LiA, Service Mobi'Fil, BP 20018 - 76930 Octeville-sur-Mer

 

  

La réservation du déplacement

  •  La réservation du service s'effectue sur simple appel téléphonique de 15 jours à l'avance jusqu'à la veille du déplacement au : Numéro téléphone Mobi'Fil 02 35 22 34 34

 

  • Indiquez le trajet (point de départ ou d'arrivée) et l'heure (heure de départ ou d'arrivée) souhaités.

 

La réservation est enregistrée en fonction des places disponibles.

  

 

 

Le déplacement

  1. Vous devez vous rendre au point de rendez-vous convenu quelques minutes avant l'heure de passage.

  2. A la montée dans le véhicule, assurez-vous d'être en possession d'un titre de transport (vous pouvez aussi en acheter un directement auprès du conducteur: titre 1 heure ou titre Journée) et validez-le aussitôt.

    Tous les titres de transport LiA sont valables sur le service Mobi'Fil.

    Pour les personnes bénéficiant d'une carte d'invalidité M.D.P.H, portant la mention "Besoin d'accompagnement" ou "Tierce personne" ou "Cécité" (étoile verte), l'accompagnateur voyage gratuitement.
    Dans les autres cas, la présence d'un accompagnateur est autorisée uniquement en fonction des places disponibles et aux conditions tarifaires LiA.

 

Pour les annulations ou urgences, vous pouvez appeler le 02 35 22 34 75.
Les annulations transmises la veille ou le jour même doivent rester à caractère exceptionnel.