Page Facebook (nouvelle fenêtre) Page Twitter (nouvelle fenêtre)
Actualités
Perturbations
  • Jeudi 19 janvier 2017 à 17h15, En raison de l'utilisation d'un véhicule standard, plusieurs secteurs de la ligne 11 ne sont pas desservis.   Octeville
  • Déviation de la ligne 05, entre l’arrêt T. GAUTIER (LE HAVRE) et L. BLERIOT (LE HAVRE), du 21/12/2016 07:00 au 22/12/2017 13:30 (uniquement le vendredi).

Transport à la demande Fil'Bus : Comment utiliser Fil' Bus ?

Inscription au service (gratuite)

 

Pour utiliser le service Fil'Bus, une inscription préalable est nécessaire. Cette inscription se fait par téléphone :

  • Du lundi au vendredi du 8h00 à 17h00
  • Le samedi de 8h00 à 16h00

N° tel :  Numéro téléphone Fil'Bus 02 35 22 35 22

 

 

Tous les habitants des communes concernées peuvent s'inscrire. Néanmoins, ce service n'est pas accessible pour se rendre au collège.

 

Réservation du déplacement

 

Sur simple appel téléphonique (02 35 22 35 22), vous réservez votre déplacement entre 1 heure et 1 mois à l'avance.


Pour cela, indiquez le trajet (arrêt de montée et destination) et l'heure (de départ ou d'arrivée) souhaités. Et pour un gain de temps, pensez à réserver votre retour !

 

Le déplacement

 

Vous devez vous rendre au point de rendez-vous convenu, 5 minutes avant l'heure de passage.

Assurez-vous d'être en possession d'un titre de transport (vous pouvez aussi en acheter un directement auprès du conducteur).
Tous les titres de transport LiA sont valables sur le service Fil'Bus.

 

Pour les annulations ou urgences, vous pouvez appeler le 02 35 22 34 75.

Les annulations transmises le jour même doivent rester à caractère exceptionnel.